RECOMMANDATIONS A LA COMMUNAUTE FRANCAISE

Le premier tour de l’élection présidentielle a lieu le dimanche 20 mars. Comme il est d’usage au Congo les jours de scrutin, la circulation automobile sera interdite toute la journée de dimanche et les frontières seront fermées. Il est impératif de respecter strictement cette interdiction et de ne pas se déplacer ce jour-là.

A Pointe-Noire, à compter de samedi 19 mars et jusqu’à lundi matin, il est fortement recommandé de limiter ses déplacements à la proximité immédiate de son domicile et, en tout état de cause, d’éviter les quartiers périphériques au centre-ville, samedi et dimanche. Le vol Air France au départ de Paris et à destination de Pointe-Noire prévu à l’arrivée dimanche 20 mars en fin d’après-midi a été annulé ainsi que le vol retour le même jour au départ de Pointe-Noire et à destination de Paris.

A Brazzaville, les rassemblements politiques des candidats se poursuivent dans plusieurs quartiers. Deux rassemblements sont, notamment, annoncés ce jour vendredi 18 mars sur le parking du Stade Eboué à 13 h 00 et boulevard Alfred Raoul à partir de 14 h 00. Il convient de se tenir éloigné des lieux de rassemblement.

Dernière modification : 18/03/2016

Haut de page