Fête nationale dimanche 14 juillet 2019

Le Consul général de France et Madame Joël RENOU, ont le plaisir de convier la communauté française à la soirée donnée à l’occasion de notre Fête nationale, le dimanche 14 juillet 2019, qui se déroulera dans le parc de la résidence consulaire (201 Bd du Dr. Bouiti, sur la Côte Sauvage) de 18h30 à 22h00.

Pour faciliter l’accès, les Français inscrits au Consulat général et leurs familles sont invités à retirer un carton d’invitation valable pour deux personnes à l’accueil du Consulat général de France aux horaires de réception du public tous les matins du lundi au vendredi de 8h15 à 12h30 et le mercredi après-midi de 14h30 à 16h30.

Le carton d’invitation ainsi qu’une pièce d’identité (ou copie certifiée conforme) seront à présenter au contrôle de sécurité à l’entrée de la résidence. Sans présentation de ces deux documents, l’accès ne sera pas autorisé pour des raisons de sécurité.

L’accès en voiture et à pieds, se fera uniquement par la rue côté gare. La rue N’ZIMOU (rue entre la résidence du Consul général et celle du Président de la République du Congo) sera fermée.

Pour des raisons de sécurité, seuls les sacs de très petite taille, de type sacs-pochettes, seront autorisés à l’entrée.

Dernière modification : 02/07/2019

Haut de page